Comment créer et intégrer un guide touristique sur Cirkwi ?

Grâce à Cirkwi, vous pouvez désormais créer vos propres guides touristiques personnalisés sur le WIM et intégrer la carte directement sur votre site internet. Découvrez comment valoriser votre établissement dans cet article !

Comment créer un guide sur Cirkwi ?

Pour créer un guide touristique, rendez-vous sur www.wim.cirkwi.com, ou cliquez simplement sur le bouton ci-dessous. Inscrivez-vous et connectez-vous à votre compte Cirkwi WIM, puis cliquez sur “Mes Guides” et “Créer un guide”. Ensuite, rien de plus simple, suivez les instructions qui s’affichent. Avec vos guides, vous pouvez : 

– Les mettre à disposition de vos clients et de vos visiteurs en les intégrant sur votre site web ou blog.
– Lister et mettre en avant les principales activités et lieux d’intérêt à visiter dans votre ville, région, pays…
– Promouvoir votre territoire auprès des visiteurs, valoriser votre établissement en attirant les clients grâce aux activités touristiques à proximité.

Créez votre premier guide touristique sur le WIM maintenant, en cliquant ici ! Pour avoir plus de détails sur la création d’un guide, découvrez le tutoriel.

Pas assez de contenu sur votre territoire ?

Vous souhaiteriez intégrer des informations en provenance d’autres sites web locaux que vous connaissez ? Vous êtes un DMO et les pages de votre site ne sont pas encore répertoriées ? Pas de soucis ! Contactez-nous pour nous le dire, c’est gratuit. 

Comment intégrer mon guide et ma carte sur mon site internet ?

Intégrez la carte WIM de vos guides grâce à l’outil de partage de l’interface. Vous pourrez ensuite personnaliser l’aperçu de votre intégration en déterminant la taille de la carte, le type de données, l’affichage des résultats, la densité des points sur la carte, les thématiques, etc. Lorsque vous avez terminé de personnaliser votre widget, copiez le code iFrame situé en bas de la page et intégrez-le simplement dans votre site !

Pourquoi intégrer la carte Cirkwi dans mon site?

L’intégration de vos guides et cartes WIM sur votre site web vous permet notamment d’illustrer vos articles de tourisme et d’agrémenter votre site. De partager vos expériences et retracer vos voyages sur votre blog, grâce à votre liste de points d’intérêt sur votre carte. Valoriser les activités et lieux d’intérêt à visiter autour de votre hébergement et ainsi le valoriser pour attirer vos futurs clients et réaliser davantage de réservations en direct. Pour contextualiser vos offres, tout simplement.

Intégrez votre guide sur votre site internet, en cliquant ici ! Pour avoir plus de détails sur l’intégration de votre carte, découvrez le tutoriel.

Je découvre d'autres articles !