COLLECTION

Les incontournables de Budapest

Share Button

Obuda, Buda et Pest

Budapest a plus de 1000 ans d’histoire. Située au coeur de l’Europe Centrale, cette ville a été marquée par les différentes périodes que l’Europe a traversée. Ce qui en fait une ville riche en découvertes et qui laisse part aussi au recueillement.

Budapest, c’est aussi une ville dynamique, hyper tendance où on vient s’éclater sur un long week-end dans les « bars des ruines » et les différents clubs de la capitale entre 2 séances thermales.

Nous vous avons composé une Collection qui vous fera découvrir les principaux lieux de Budapest et ses immanquables. A vous de faire votre choix en fonction de votre humeur … et de la météo.

Les musts de la collection

Szimpla Kert

https://szimpla.hu

Madarak és Fák napja a Kazinczy utcában Lezárt utcás fesztivál az utcában

Vous cherchez un endroit décalé pour aller boire un verre ? un lieu qui marquera votre voyage ? Ne cherchez plus : le Szimpla est le bar que vous cherchiez. Grande salle, déco incroyable, ambience de fou… On y boit, on y mange et on y fume même la chicha. C’est un lieu A NE PAS MANQUER ! 

Bains Thermaux Rudas

http://fr.rudasfurdo.hu

Le centre des bains actuels a été construit à l’époque de la domination des Turcs, au XVI ème siècle. L’histoire des bains Rudas remonte, donc, à plus de 500 ans. La structure de la salle des bassins avec ses colonnes se trouvant sous la coupole est très spéciale.

La plus incontournable des activités à Budapest ! Les bains sont une traditions et une experience inoubliable. En plus « d’aller à la piscine », vous visitez un lieu incroyable à l’architecture splendide. Si vous ne deviez faire qu’une seule chose à Budapest, ce serait celle-ci.

La carte de la collection

Share Button

COLLECTION

Les incontournables de Budapest

Leave a Comment